Bienvenue

Bienvenue

dimanche 6 juin 2010

Premier message : )

  Je déclare ce site ouvert, en espérant accueillir beaucoup de visiteurs.Vous trouverez prochainement les photos de mes premières créations. Vous pourrez, en plus personnaliser vos propres bijoux, donner vie à vos envies chez La création de Béa.
Bonne visite.
Amicalement.
Béa

5 commentaires:

  1. Bravo ma petite maman chérie!
    f!!ki!ù;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ggggggggggggggggggggggggggbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbfgngg,,n,, (message de félicitations de ta petite fille!),,,, , n b

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma fille et merci ma petite fille qui sait déjà bien écrire. Je vous aime

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béa pas mal ton blog, bonne continuitée.
    Maqrie-Flore

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer